Questions fréquemment posées

Q: Comment puis-je trouver ce que je cherche sur votre site?

R: Si vous recherchez quelque chose de spécifique sur adidastous.fr, essayez de saisir vos termes de recherche dans le champ de recherche situé dans la barre de navigation en haut à droite. Les champs de recherche sont situés sur presque toutes les pages de notre boutique en ligne. Entrez simplement le nom du produit que vous recherchez ou entrez le numéro de l'article et cliquez sur l'icône "Rechercher" à droite. Si vous n'êtes pas tout à fait sûr de ce que vous recherchez et souhaitez afficher de nombreuses possibilités sexy, essayez de naviguer en cliquant sur les catégories sous le champ de recherche. Lorsque vous cliquez sur nos catégories principales, des sous-catégories apparaissent sous chaque section. Lorsque vous trouvez un élément qui vous intéresse, cliquez sur son titre ou sur sa photo pour afficher sa page de détails. Vous trouverez ici plus d'informations sur l'article, notamment son prix, sa couleur et sa taille.

Q: Comment créer un compte?

R: Utilisez le lien "Enregistrer" en haut au centre de notre site Web.
Ensuite, suivez simplement les instructions pour terminer la configuration de votre compte. Vos informations ne sont jamais vendues à une autre société et sont gardées complètement privées.

Q: Mes informations personnelles sont-elles en sécurité?

R: adidastous.fr croit en la fourniture d'une expérience d'achat sûre et sécurisée à tous les clients avec des mesures de sécurité strictes et efficaces sur notre site. Nous avons pour politique de ne pas vendre ni échanger d’autres informations confidentielles, telles que votre nom, votre numéro de carte de crédit ou votre adresse à des tiers. Nous utilisons VeriSign SSL pour traiter les informations de votre carte de crédit.

Q: Adidastous.fr accepte-t-il les cartes de crédit et de débit?

R: Nous acceptons les cartes de crédit et de débit Visa, MasterCard, American Express et Discover. Sélectionnez lequel vous souhaitez utiliser, puis entrez le numéro de carte de crédit, la date d'expiration et le code CVV. La saisie des informations de votre carte de crédit sur notre site est totalement sûre. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Q: Comment savoir si ma commande a été passée?

R: Une fois votre commande passée, vous recevrez une confirmation de commande par courrier électronique.

Q: Puis-je modifier ma commande, ajouter un article ou effectuer une correction d'adresse?

R: En raison de notre volume élevé, toutes les commandes traitées avec succès vont directement à l’étage de livraison dans les minutes qui suivent la commande pour que celle-ci vous soit expédiée le plus rapidement possible. Nous ne pouvons pas modifier ou annuler votre commande une fois qu'elle a été passée et remise à notre entrepôt. Assurez-vous que toutes les informations sont correctes avant de passer votre commande.

Q: Mon numéro de suivi sera-t-il envoyé par courrier électronique une fois que ma commande sera expédiée?

R: Oui, vous recevez votre numéro de suivi par e-mail une fois que la commande a été approuvée, un numéro de suivi vous est attribué et remis à l'entrepôt pour expédition. Remarque: bien que votre commande ait été marquée comme étant expédiée et que vous receviez cet e-mail de confirmation, veuillez allouer jusqu'à 48 à 72 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.

Q: Comment puis-je vérifier le statut de ma commande?

R: Suivez le lien sur le numéro de suivi mis à jour sur la page de confirmation de votre commande ou connectez-vous à votre compte pour connaître l'état de la commande le plus à jour ou contactez simplement notre service clientèle. Nous avons également un représentant du service clientèle par chat en direct pendant les heures ouvrables de 9 h à 17 h, heure normale du Pacifique, du lundi au vendredi.

Q: Que se passera-t-il si je ne reçois pas mon colis mais que le suivi par Fedex indique qu'il a été livré?

R: Les clients doivent appeler notre service clientèle afin que nous puissions déposer une réclamation FedEx. Le traitement de la demande de paiement par FedEx prend généralement entre 7 et 14 jours ouvrables. Si la demande est approuvée, le client peut obtenir un remboursement complet ou Forplay peut renvoyer la commande avec la signature requise. Si la demande de remboursement n'est pas approuvée par FedEx, les clients recevront la moitié du montant de la commande sous forme de crédit en magasin.

Q: J'ai entré la mauvaise adresse. Que puis-je faire pour que le colis soit expédié à la bonne adresse?

R: Nous ne pouvons pas modifier une commande une fois qu'elle a été passée et envoyée à notre entrepôt pour expédition. Toutefois, si votre commande a déjà été expédiée, elle nous sera renvoyée comme non livrable. Des frais d'expédition de 5,95 $ seront déduits du montant du crédit pour toutes les commandes non réclamées et non livrables.

Q: When will my order arrive?

A: Most clothing is in stock and ships within 24 hours, delivered within 2-10 business days. You will receive an email with the tracking information once your order has been shipped. Please note that it may take up to 24 to 48 hours for tracking information to be available from the shipping company.

All items that state "Ships in 3-4 business days" beneath Add To Bag, take an additional 3-4 business days to leave our facility. These items are not available to ship the same day the order is placed. If expedited services, are chosen for these items, it will come to effect after the 3-4 business days for processing. Please see our Shipping Page for more shipping information.

Q: Comment puis-je annuler ma commande?

R: Nous ne pouvons pas modifier ou annuler votre commande une fois qu'elle a été remise à notre entrepôt. Il est impossible de localiser une commande parmi des centaines de commandes en attente d'expédition.

En raison de notre volume élevé, toutes les commandes traitées avec succès vont directement à l’étage de livraison dans les minutes qui suivent la commande pour que celle-ci vous soit expédiée le plus rapidement possible. Nous ne pouvons pas modifier ou annuler votre commande une fois qu'elle a été passée et remise à notre entrepôt. Assurez-vous que toutes les informations sont exactes lorsque vous passez votre commande.

Si le client refuse d'accepter le colis lors de la livraison, il recevra un crédit en magasin (moins les frais d'expédition et de traitement) et des frais supplémentaires de 5,95 $ pour l'expédition de retour.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez échanger ou renvoyer l'article (le cas échéant). Veuillez consulter notre politique de retour / échange pour plus d'informations.

Q: Que faire si l'article que j'ai acheté ne convient pas?

R: Si vous n'êtes pas satisfait de l'ajustement de votre article, vous pouvez le retourner ou l'échanger. Tous les retours doivent inclure leur emballage d'origine et leurs étiquettes. Toutefois, les clients sont responsables des frais de retour et s’assurent que les articles nous sont renvoyés. Par courtoisie envers nos autres acheteurs, nous demandons que tous les articles soient essayés par-dessus vos sous-vêtements. Nous paierons l’envoi des articles de remplacement échangés au client une fois par commande. Formulaire plus d'informations, s'il vous plaît lire notre politique de retour.

Q: Et si je n'aime pas l'article que j'ai acheté?

R: Si vous n'êtes pas satisfait de l'ajustement de votre article, vous pouvez le retourner ou l'échanger. Tous les retours doivent inclure leur emballage d'origine et leurs étiquettes. Les clients sont responsables de s’assurer que les articles nous sont renvoyés. Par courtoisie envers nos autres acheteurs, nous demandons que tous les articles soient essayés par-dessus vos sous-vêtements. Formulaire plus d'informations, s'il vous plaît contactez-nous.

Q: Comment puis-je faire un retour?

R: Si vous souhaitez effectuer un retour, veuillez renvoyer le ou les articles avec une copie de la facture et le formulaire d’autorisation de retour. Les retours peuvent être envoyés à l'adresse indiquée en haut de la facture. Veuillez consulter notre politique de retour / échange pour plus d'informations.